Top Hebdo #15 – vendredi 20 janvier

Cette semaine était encore une semaine importante chez Place des Talents. En Effet nous ne sommes pas juste le site d’emploi que vous connaissez. Nous créons aussi des produits qui facilitent la vie des entreprises et cette semaine nous avons lancé notre Gestionnaire de candidatures en ligne. Son petit nom ? SOFTY.
(Si vous êtes collaborateur RH et que vous passez par là, plus d’informations ici)

Evènement important pour nous, mais nous n’avons pas oublié nos Talents qui ont soif de connaissances et d’informations RH / emploi. Alors voici notre Top Hebdo !!

On commence avec une pointe d’humour RH avec un grand fond de vérité sur le recrutement.

vice

Cette semaine sur nos réseaux nous vous avons beaucoup parlé de Management. Nouvelle année, nouveaux modes de managements et bonnes résolutions.

Le premier article de ce Top Hebdo parle de la capacité des managers et dirigeants à faire leur mea-culpa lorsque ceux-ci s’avèrent avoir tort. Et oui, personne n’est infaillible ! Nous abordons également la question du management vu comme une expérience relationnelle, voir au-delà des simples tâches quotidiennes. Enfin nous avons constaté que les cadres étaient très friands des modes de management des startups !

Vu sur nos réseaux cette semaine, des articles sur l’innovation. On vous donne 17 innovations RH qui vont profondément bouleverser le secteur mais aussi vos candidatures et futurs recrutements.
Nous avons également parlé des robots et du marché de l’emploi. Pas de panique on vous explique que ces nouveaux collègues ne vont pas vous voler votre job mais plutôt le transformer.

Management

Comment bien reconnaître ses erreurs au travail

Le management comme expérience relationnelle

« De plus en plus de cadres veulent un mode de travail start-up et les RH ne les entendent pas toujours ».

Innovations RH

Voici les 17 innovations et tendances RH dont les recruteurs vont raffoler en 2017

La robotisation ne tue pas le travail, elle le transforme

 

Assistante marketing-communication chez Altagile.
Partons ensemble à la découverte du monde des RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*