Top Hebdo #28 – vendredi 21 avril

C’est une habitude bien ancrée à présent, le vendredi c’est le jour de sortie du Top Hebdo ! Malgré une semaine plus courte nous n’avons pas moins partagé d’infos RH/ emploi.

Notre métier, notre passion que nous vous faisons partager à travers nos réseaux et ce Top Hebdo !

Comme d’habitude on commence par une image, cette fois ci, pas d’infographie mais une image inspirante avec une citation d’un Grand homme.

Cette semaine sur nos réseaux nous avons évoqué différents aspects de la vie au travail. On vous parle de l’utilisation de twitter au travail et de ses potentielles conséquences sur votre emploi. Puis nous vous donnons des astuces pour réussir à venir à bout de vos To do list et enfin les salariés malades qui viennent tout de même travailler étaient dans nos thèmes de la semaine.

En plus de la vie au travail nous avons parlé du travail lui-même. Avec les élections qui approche et le nouveau gouvernement qui sera mis en place nous avons partagé un article qui fait un état des lieux du salaire que vous aurez selon le/la président(e) élu(e). Le deuxième sujet est sur ces salariés qui ont la chance de pratiquer un métier qui est leur passion. Danger ou chance ? On vous éclaire là-dessus.

Vie au Travail 

Twitter au travail : peut-on se faire licencier ?

La nouvelle méthode qui rend vos to-do lists enfin réalistes

Santé : venir au travail en étant malade

Travail

Les métiers-passions : un choix raisonnable ?

Salaire: avec quel président gagnerez-vous le plus?

 

Assistante marketing-communication chez Altagile.
Partons ensemble à la découverte du monde des RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*