Top Hebdo #8 – vendredi 25 novembre

Qui dit vendredi, dit Top Hebdo. Une fois encore nous avons tweeté, liké et partagé bon nombre d’articles cette semaine.

La grisaille, la pluie et le froid ne nous arrêtent pas.
Cette semaine, malgré le mauvais temps et la morosité qui peut s’installer en novembre, nous avons tout de même continué notre aventure de découverte du monde de l’emploi et des Ressources Humaines. Parce-que oui nous aimons partager et parler de ce beau secteur avec vous chers Talents.

Au cours de notre balade sur les réseaux sociaux, nous avons croisé une infographie sur le Télétravail.

Aaaaaah le confort de rester dans son petit cocon quand dehors la nature ne nous fait pas de cadeau. La joie de travailler dans son fauteuil préféré avec son chat qui ronronne à côté. On comprend pourquoi tant de salariés sont intéressés par le télétravail. 😉

 

teletravail

 

Lors de cette promenade sur nos réseaux nous avons retenu pour vous des articles traitant de l’innovation dans le domaine des RH mais aussi de l’emploi.
On vous évoque cette méthode pour trouver un job : #I4emploi. Si vous êtes en recherche active d’emploi ça ne vous coûte rien d’essayer et vous pourriez avoir de belles surprises !

Nous vous avons également partagé des articles futuristes : robot recruteur et mode de travail du futur débarque dans le Top Hebdo.

Un de nos sujets favoris également : Le bonheur au travail. Parce-ce qu’être heureux c’est bon pour la santé.
Pour cela on vous explique que la qualité de vos bureaux (et on ne parle pas de gamme mais d’ambiance) peut influer sur votre goût au travail.
Nous vous livrons les secrets de cette nouvelle génération d’employés qui sont heureux au travail et pour y voir un peu plus clair et mieux comprendre on vous donne des infos sur le job de Chef du Bonheur en entreprise. Un nom tout droit sorti du monde des Bisounours mais qui est bien réel et véritablement utile à la Qualité de vie au travail des salariés.

 

Innovations RH/ Emploi

Qui se cache derrière I4emploi, le hashtag qui permet de trouver un CDI ?

 

Chatbots RH : les robots qui bavardent ont débarqué

 

Comment travaillerons-nous dans 15 ans ?

 

Le Bonheur au travail

Et si la qualité des bureaux redonnait le goût du travail ?

 

Le secret des employés heureux

 

A quoi servent les « Chefs du bonheur » en entreprise ?

 

Assistante marketing-communication chez Altagile.
Partons ensemble à la découverte du monde des RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *