Top Hebdo #9 – vendredi 02 décembre

Cette semaine est placé sous le signe du jeu chez Place des Talents. Nous avons réalisé un mannequin challenge : « Des employé presque modèles » que vous pouvez retrouver ici.
Et en plus de vous partager des infos RH/ emploi dans notre Top Hebdo on vous divertit sur notre page Facebook avec un calendrier de l’avent. Pour jouer c’est ici.

On s’amuse et on vous amuse, mais nous n’en oublions pas l’essentiel pour autant, notre cœur de métier, les Ressources Humaines. Alors cette semaine nous avons encore et toujours partagé, twitté, liké et commenté le meilleur des actus RH/ Emploi.

Pour commencer, un sujet toujours d’actualité, la place des femmes dans le monde de l’emploi et plus précisément dans la French Tech 🇫🇷 !

capture

Cette semaine nous vous avons parlé Management en entreprise. Petits conseils destinés aux managers pour créer du bonheur en entreprise et motiver leurs équipes. On développe le profil type du manager de start-up et on vous parle également de ces femmes leader en entreprise.

Toujours interne à l’entreprise mais cette fois ci du côté des employeurs nous vous avons partagé un article à propos des valeurs candidat/ entreprise. En effet pour que cela match entre un employeur et un candidat les valeurs de chacun ne doivent pas être misent de côté. On vous vante également les bénéfices de la mixité en entreprise.
Pour terminer on parle marque employeur et Mannequin Challenge (on s’est d’ailleurs prêté au jeu 😉)

Management

Management : 10 leçons du bonheur en entreprise

Avez-vous les qualités pour manager une startup et l’amener vers le succès ?

Voici venu le temps des femmes !

Employeur

Les veleurs, cette donnée qu’on ne doit plus occulter lors d’un recrutement

La mixité, moteur de performance pour les entreprises françaises

Marque employeur : RH, communiquez grâce au Mannequin Challenge !

Chargée de marketing-communication.

Partons ensemble à la découverte du monde des RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *