Vendredi 23 juin – Top Hebdo #37

Ça y est, c’est vendredi, le weekend arrive et le Top Hebdo aussi !! Malgré la chaleur de cette semaine, chez Place des Talents, nous n’avons pas ralenti le rythme. On a continué à vous partager le meilleur des infos RH/ emploi sur nos réseaux. On like, partage, tweet et retweet le Top des articles rien que pour vous.

Pour débuter ce Top Hebdo, pas d’infographie mais une image pour les recruteurs. Pour éviter les situations délicates, utilisez notre solution SOFTY.

Le premier thème de notre Top Hebdo est le Bien-Être au Travail. On vous parle de l’engagement qu’il génère auprès des salariés, mais aussi de cours en université qui vous forme au bonheur en entreprise. Enfin nous vous faisons part d’une enquête qui définit les 3 leviers du Bien-être.

Notre deuxième thème est en opposition totale avec le premier, nous allons parler du Burnout. Nous vous avons partagé un article au sujet d’une école qui dispense des cours de sagesse pour éviter le Burnout plus tard au travail. On évoque aussi certains profils qui seraient plus sujet à ce mal que d’autres.

Bonne lecture !

Bien-Être au Travail

Le bien-être au travail incite les salariés à s’engager

Le bonheur au travail : une science qui s’apprend

Les 3 leviers du bien-être au travail

Burnout

En école de commerce, des cours de sagesse pour limiter le burn-out

RPS, Burnout : existe-t-il des profils « à risque » ? 

Chargée de marketing-communication.

Partons ensemble à la découverte du monde des RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *